Ma boite à outils Bien-être

L’EFT  (Emotional Freedom Technique) – Outil de Liberté Emotionnelle que j’ai découvert avec Maria-Elisa HURTADO-GRACIET il y a une dizaine d’années et avec qui j’ai suivi plusieurs formations et ateliers.

Avant de le partager, j’ai expérimenté cet outil magique pour soulager les angoisses qui déclenchaient des crises de spasmophilie, reprendre confiance en moi, apaiser la colère, la culpabilité, guérir une phobie des araignées…

Le Tong Ren – Outil de guérison quantique pour permettre la libre circulation de la bioélectricité et activer les capacités d’auto guérison du corps que j’ai découvert avec Louise GERVAIS – Simple et facile comme dit Tom Tam.

La connexion et le scan thérapeutique qui permettent de ressentir l’énergie des gens et de notre environnement. On peut faire une lecture de l’énergie en général, de l’énergie des organes, les modes de fonctionnement, du champ informationnel et recevoir des messages de la guidance. C’est une découverte de soi en pure énergie.

(Je suis encore en cours de validation de ma formation pour le scan thérapeutique mais je peux déjà au cours des accompagnements me connecter à vous en énergie pour un scan).

Le soin LaHoChi qui est une haute fréquence de guérison par les mains ayant de multiples bienfaits.

La respiration focalisée sur le coeur à pratiquer à tout moment en pleine conscience.

La méditation que je pratique selon différentes approches et qui me permet de m’apaiser, de revenir au moment présent en seulement quelques minutes.

Ho’oponopono un art de vivre au quotidien que j’ai découvert avec Maria-Elisa et Jean GRACIET. Avec le temps, j’ai compris que je suis 100 % créatrice de ma réalité, que les autres ne sont que des miroirs de toutes les mémoires que j’ai à nettoyer. J’ai appris à me pardonner, à m’aimer.

Vous trouverez des explications sur les différents outils que j’utilise dans la rubrique articles