Ma boite à outils bien être

 

L’EFT – Outil de Libération Emotionnelle que j’ai découvert avec Maria-Elisa HURTADO-GRACIET il y a une dizaine d’années et avec qui j’ai suivi plusieurs formations et ateliers.

J’ai expérimenté cet outil magique pour soulager les angoisses qui déclenchaient des crises de spasmophilie, reprendre confiance en moi, apaiser la colère, la culpabilité, guérir une phobie des araignées…

Bluffée par les résultats que l’on peut immédiatement ou très rapidement obtenir avec l’EFT, j’ai eu envie de le partager et de faire profiter d’autres personnes de ses multiples bienfaits.

Le Tong Ren pour activer les capacités d’auto guérison du corps que j’ai découvert avec Louise GERVAIS

La méditation que je pratique au quotidien selon différentes approches et qui me permet de m’apaiser, de revenir au moment présent en quelques minutes.

Ho’oponopono que j’ai découvert avec Maria-Elisa et Jean GRACIET qui transmettent depuis une dizaine d’années avec beaucoup de sagesse et d’amour le message de cette tradition hawaïenne de réconciliation et de pardon.

C’est un art de vivre au quotidien. Avec le temps, j’ai compris que je suis 100 % créatrice de ma réalité, que les autres ne sont que des miroirs de toutes les mémoires que j’ai à nettoyer. J’ai appris à me pardonner, à m’aimer.

Le soin LaHoChi qui est une haute fréquence de guérison par les mains ayant de multiples bienfaits.