Il y a quelques jours lors d’un atelier, je disais que je ne recevais pas clairement les messages de ma guidance, c’est-à-dire de manière auditive et que je ne la voyais pas.

Certaines personnes voient et entendent les êtres de lumière qui les accompagnent comme si un ou des amis étaient en train de discuter avec eux lors d’une soirée.

Pour moi, pendant longtemps, c’était la définition de la clairvoyance et de la clairaudience.

Avec le temps, les différents enseignements que j’ai suivis et le partage d’expérience, j’ai compris que les moyens de communication ne sont pas les mêmes pour tous.

Encore cette habitude de se comparer, de se dire que pour les autres c’est plus simple, plus évident…

Lorsque je me connecte, lors d’un scan thérapeutique, d’un scan flash ou avec l’intention de recevoir des informations, je vois des images dans ma tête comme la projection d’un film sur un écran. J’ai aussi des mots et des phrases qui me viennent mais je ne les entends pas clairement comme si on me parlait à l’oreille.

Je reçois aussi des messages à travers des plumes que je trouve sur mon chemin, des heures miroirs qui reviennent de manière récurrente et qui ont une signification particulière.

Et justement lors de cet atelier et en évoquant le sujet, j’ai réalisé que le moyen de communication le plus clair et le plus ludique pour moi en ce moment se fait avec le tirage de cartes.

J’ai différents jeux de cartes : tarots et oracles, des anges, des fées, des esprits de la nature, des artisans de lumière et lorsque j’ai un questionnement particulier, je fais un tirage de une ou plusieurs cartes.

C’est aussi devenu un petit rituel, je démarre ma journée et je la termine avec un message de mon Ange Gardien.

J’offre également un tirage d’une carte « Messages de vos Anges Gardiens » alors que je suis encore connectée à l’énergie d’une personne pour un scan flash.

Et pour vous quel est le moyen de communication le plus simple pour recevoir les messages des êtres de lumière qui vous accompagnent ?